Il y a quelques années déjà, un mouvement profond et nouveau autour de "un Cours en Miracles" naissait au Japon. 

 

Après une série de miracles, de signes et de synchronicités, Kirsten Buxton, une mystique contemporaine,  estima alors  qu'il était temps de répondre aux nombreuses invitations provenant du Japon et de s’y rendre afin de partager la profonde métaphysique et les enseignements de Jésus. 

 

Kirsten Buxton est la démonstration vivante du message de Jésus présent dans "Un Cours en Miracles", et un symbole de pure dévotion à l'Esprit. De plus en plus, il parut évident que la venue de  Kirsten  au Japon  devait  être enregistrée et filmée durant les  prochains mois d’octobre et de novembre auprès de ce tout nouveau mouvement et  communauté fraîchement créée.

 

Le but de ce documentaire est de montrer comment Jésus travaille avec des personnes partout au Japon; comment il les guide dans leur vie quotidienne et comment ces gens ressentent de plus en plus l'appel et le désir de soutenir et de servir Son message.

 

Ce documentaire veut montrer toute la dévotion présente au Japon. Cela se fera en filmant et en capturant les témoignages de différentes personnes, ainsi que des transformations de vie, miracles et histoires de pardon.